alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation :

Aller en bas 
AuteurMessage
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Presentation : Empty
MessageSujet: Presentation :   Presentation : EmptyMer 4 Oct à 4:23

Pseudo Megalo_leroi/ vrai pseudo Megalo

IRL:
Prenom : JC (tellement de monde m'appelle comme ca que le prenom complet ne sert plus trop)
Age: 24 ans
Informaticien à Monaco
Localisation: Cagnes sur Mer
Hobbies: Airsoft, Cinema, LaserQuest (au niveau championnat du monde), et la photo

Personnellement j'aime bie m'amuser, j'ai decouvert Ogame via des amis qui font du LaserQuest et qui en parlait entre 2 macth au championnat de france. Eux sont dans l'univers 7, mais je n'ai pas suivi labas car dans le fond je suis assez independant.

J'ai rejoint wraith car apres avoir blablater avec pas mal de gens on m'a dit d'essayer chez vous que ca devait etre pas mal. C'est ce que j'ai fait.

pour ce que cela interesse de voir à quoi ressemble l'airsoft

http://www.megalographie.net un site ou il y a pas mal de photos des partie que je fais.

Pour moi Ogame est un bon palliatif qui fera m'occupe entre le fait que j'ai arreté WoW et que j'attends WAR On line


tcho
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: LE BAR :: espace tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser