alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherches et constructions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptySam 14 Oct à 1:48

Est-ce que cela vaut vraiment la peine de rechercher la propulsion hyperespace niv.4, qui est très coûteuse, si l'on a pas assez pour en construire un juste après, alors que l'on pourrait construire plein de chasseurs ?
Combien de points cela rapporte-t-il de faire la propulsion hyperespace niveau 4 ? Et de construire un vaisseau de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptySam 14 Oct à 8:42

JE te conseille de faire propulsion niveau 4 car cela augmente la vitesse de tes vaisseaux, mais il faut aussi que tu raid beaucoup les inactifs proche de chez toi avec ta flotte et des transporteurs,et que tu augmente aussi ta mine. Mais personnellement, si je peux te donner un truc c'est : Fait toi une tres petite flotte, juste assé pour détruire quelques défenses, mais opte pour la défense (canon de gauss~lanceur de plasma), je te conseille dattendre davoir environ 35-40 canon de gauss pour te lancer dans la construction de lanceur de plasma, et dattendre davoir 50 canon de gauss et 15 lanceur de plasma avant de te lancer dans la création dune flotte.
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptySam 14 Oct à 10:08

Ok merci pour les conseils, mais une flotte, j'en ai déja une : une petite centaines de vaisseaux du chasseur léger au croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptySam 14 Oct à 10:37

Cé tré dangereux, tu risk de tfaire attaker pour te faire recycler ta flotte, alors conseil, si tu nattak pas, met ta flotte toujours en mouvement. Et concentre twa sur la def
Revenir en haut Aller en bas
MXiTeR

MXiTeR


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyDim 15 Oct à 6:06

un conseil: construis toi un énorme défense au moins sur ta PM
place y:
1000LM ou LLé
500LLr
150gauss

minimum!!!
ainsi tu seras a peu près tranquille!
fais toi le max de colonies (8 colo + ta PM) et de grandes si possible ^^
développe les a mort
enfin tu te lance dans la production de vaisseaux en masse


raider les inactifs te permet d'avoir facilement des ressources pour réaliser tout ca!




l'intéret des VB et des bombers et d'attaquer des cibles fortifiées et et d'avoir aucune ou peu de pertes Smile contrairement aux chasseurs dont le but est de détruire les VB ^^ et de limiter les pertes!!

attaquer une planète sans défenses uniquement avec des transporteurs est possible!! profite en pour économiser le deut du voyage ^^

pour + de techniques reporte toi a la section tutorial!!
ya pas mal de bonnes techniques
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyDim 15 Oct à 9:29

au fait Wraith 1er en recherche
Revenir en haut Aller en bas
MXiTeR

MXiTeR


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyMer 18 Oct à 14:04

vu q'on est aussi la plus grande ally de l'univ c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyVen 20 Oct à 10:17

Et pour les artilleries à Ions, tu me conseille combien Question ( c'est la défense où je suis le mieux parti )
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyVen 20 Oct à 14:32

economise un peu et avantage un peu le plasma apres
Revenir en haut Aller en bas
MXiTeR

MXiTeR


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyJeu 26 Oct à 11:04

fais pas d'ons : conserve le cristal pour les recherches de plus les laser lourds sont aussi efficace et moins chers : le cristal et la ressource qui a le plus de valeur dans le jeu (cher a développer lent a produire et besoin dans la quasi totalité des vaissaux et défenses)
booste surtout le métal pour faire plein de VB de Clé et de Croiseurs

le cristal sert surtout a la recherche aux Clrd BB et Destr c'est pour ca qu'il est important!
au pire tu me l'échange contre du métal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyLun 4 Déc à 10:48

Au fait, pour les colonies, j'en ai 3, mais elles sont très petites et je n'arrive pas à developper des constructions importantes dessus... Peut on détruire ses propres colonies ? Quelles sont les colonies qui ont le plus de place ? Merci pour les conseilles pour la défense j'ai à peu près 30 lance missiles par jour et ça commence à dissuader les joueurs forts de m'attaquer au risque de revenir seulement avec un dixième de leur flotte initiale. Pour qu'ils me recyclent ma flotte, ils faudrait qu'ils soient très rapides car j'ai 15 recycleurs à disposition Wink J'ai donc pris le risque de bien construire ma flotte ; il parait que la meilleure défense, c'est l'attaque lol!
Bon allez Vive les wraiths et a plus tard.
Au fait, elle en est où cette guerre ? on en entend plus parler ...
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyLun 4 Déc à 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyLun 4 Déc à 12:29

non nouvelle on est pas la plus nombreuse ia la mad ki les + et la je c plus coua ki a 50 membre
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions EmptyLun 4 Déc à 12:30

pour tes colonie il faut mieu ke tu colonise ds le systeme solaire de la place 6 jusqua la 9 la tu ora normalement pas mal de casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et constructions Empty
MessageSujet: Re: Recherches et constructions   Recherches et constructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: LE BAR :: espace tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser