alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de neo .........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo

neo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de neo ......... Empty
MessageSujet: candidature de neo .........   candidature de neo ......... EmptyLun 30 Oct à 12:45

bonjours …………..


_vos points:121911pts.

_ancienne alliance: P.D.E. puis MR

_vos motivation: j'ai envie de mameliorais le plus possible.

_description de mon style de jeux :je suis beaucoup raideur (10 attaque chaque semaine ) .

_sur quel autre univers jouez vous?
j'ai aussi un ancien compte sur l'uni 32 mais je n'y vais plus j’avait 1500 pts.

_un peu de description sur vous:j'ai 14 ans je suis de Strasbourg ( France )
j'adore les sorties les film mais surtout la musique je suis actif sur les forum j'aime bien rigoler dessus enfin voilà en gros

je suis classé 1342 eme en points.

cordialement neo .....
Revenir en haut Aller en bas
dark alexios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de neo ......... Empty
MessageSujet: Re: candidature de neo .........   candidature de neo ......... EmptyMar 31 Oct à 3:04

salut neo, je pense que ta candidature sera accepter, mais je pense qu'il te faudra attendre car en ce moment le forum et un peu mort je crois que c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de neo ......... Empty
MessageSujet: Re: candidature de neo .........   candidature de neo ......... EmptyMar 31 Oct à 11:09

ta qu'a posé ta candidature elle sera accepté des que je la verrai(si tu la pose demain je la prend demain)

bienvenue d'avance chez les wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedeswraiths.forum2jeux.com
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature de neo ......... Empty
MessageSujet: Re: candidature de neo .........   candidature de neo ......... EmptyMar 31 Oct à 19:46

Je profite ke ce sujet est visible pour oser une petite proposition..Lalliance na pas un maximum de 40 membre ? Si cest le cas et bien...Mais nous devrions envoyer pluss de gens dans la wing, certe cela baisserais nos points, mais nous pourrions recruter plus de gens dans le top 1500 par exemple...Car il y en as beaucoup ki nont pas dalliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de neo ......... Empty
MessageSujet: Re: candidature de neo .........   candidature de neo ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de neo .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: espace candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser