alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faux pact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur ra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Faux pact Empty
MessageSujet: Faux pact   Faux pact EmptyVen 1 Déc à 11:07

Bonjour je suis seigneur ra (angCF),je parle en mon nom propre et en celui de sir doums(HPR)!.Nous nous étonnons du nombre de vos pact et aprés divers recherche nous avons constaté que la majorité était du pipo! pouriez vous rectifier votre page d'alliance ou la mettre a jour car vous n'êtes pas credible! Et ca enerve plusieur autre joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Faux pact Empty
MessageSujet: Re: Faux pact   Faux pact EmptyVen 1 Déc à 13:09

meme pas je reflechit à ce post
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Faux pact Empty
MessageSujet: Re: Faux pact   Faux pact EmptySam 2 Déc à 4:38

je te demande pas de reflechir mais d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
archimed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

Faux pact Empty
MessageSujet: Re: Faux pact   Faux pact EmptySam 2 Déc à 8:23

megalo" seigneur ra" a peut etre raison tu devrai revoir certain pact car certaine alliance en pact av nous n'existe plus clown
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Faux pact Empty
MessageSujet: Re: Faux pact   Faux pact EmptySam 2 Déc à 14:36

generalement je reflechis avant d'agir et ceux dans tout ce que je fais, et je pense avoir une assez grande experience dans ma vie pour affirmer que c'est la bonne chose à faire.

Donc ce post est là j'en suis conscient je vous invite à m'envoyer par mp les pact erronés que je mettrai à jour sans problème (ou un autre des gestionnaires), perso je ne suis pas au courrant de la vie de wraith avant mon arrivée et je n'ai pas le temps entre le travail, les entrainement pour le championnat du monde et autres pour me poser plus de question.

Donc je vous remercie de cette remarque, si vous pouvez apportez plus de point par MP ce sera bienvenue

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Pic Pic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

Faux pact Empty
MessageSujet: Re: Faux pact   Faux pact EmptyDim 3 Déc à 3:41

En effet moi même et certains autres ANG sommes très contrariés, par ce fait, cette protection anti-guerre.
C'est d'ailleurs moi qui ait élucidé ce grand mensonge de la partde votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Faux pact Empty
MessageSujet: Re: Faux pact   Faux pact EmptyDim 3 Déc à 5:01

avant de traiter les gens de menteur veuillez un peu reviser vos paroles,
Le droit d'éditer la page de l'alliance vient d'etre donné aux conseillers avant il n'était qu'a une personne. Alors je ne remettrai pas Timareo en cause mais savoir ce qui est ou qui n'est pas à l'epoque ou lui gerer tout je ne peux pas dire.

Apres je vais etre clair: Rien à Foutre de "ca me contrarie blablabla" si un jeu vous contrarie c'est qu'il prend le pas sur votre vie donc GO IRL et stop game!

Jusqu'a preuve du contraire je pense etre un bon gros hardcore gamer et c'est pas un jeu qui va me contrarier

Si mes paroles vous genes bien je vous invite à eviter des guilde MMo telque Frenezy ou autres car vous ne supporteriez pas notre façon de jouer.

Maintenant à plus sous le bus !


pour tout autre question comme je l'ai dis je suis dispo via mp et msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux pact Empty
MessageSujet: Re: Faux pact   Faux pact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: ESPACE DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser