alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte avec la l.m.d.d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moutfiboys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyLun 18 Déc à 13:56

bonjour a vous je suis le diplomate de l'alliance l.m.d.d notre alliance a deja signé un pacte total avec lun de vos alliers (l'alliance empire) je viens vous proposé la signature d'un pacte total entre nos 2 alliances notre alliance compte 8membres nous sommes classés 155eme en points et 118eme en flotte j'attend votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyMar 19 Déc à 10:45

pourait on avoir la moyen de point par membre et aussi savoir si une guerre eclate nous aiderez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyMar 19 Déc à 12:08

notre plus faible joueur est a 5000 point et notre meilleur en a 400 000 la majorité d membre on plu de 30 000 points et en cas de guerre nous serons a vos coté a propos nous aurions voulu particioé a votre derniere guerre en tant k'allier d'empire mais il étai malheureusemen tro tar
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyMer 20 Déc à 11:31

j'accepte se pacte total !
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyMer 20 Déc à 12:34

super je previen les membre de notre alliance et va vs créé une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyJeu 21 Déc à 9:16

en revanche nous n'avont jamais le temp d'aller sur les forum allié donc si vous pouvé vous parler
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyJeu 21 Déc à 11:54

ok tte fasson si ya du nouvo on vs tiendra o couran ya pa de guerre prevu pe le momen je croi?
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyJeu 21 Déc à 13:13

negatif
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyVen 22 Déc à 6:10

tré bien alor bonne chance a tt et je viendrai prendre de vos nouvelle de ten a otre
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyVen 22 Déc à 16:55

pr le commerce entre nos 2 alliance on ven du deuter si vous ete intéréssé faite moi signe ici ou ingame et jvous maittrai en contact avec un membre de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
CoB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyDim 11 Fév à 14:48

Bonjour a vous,membres de l'aliance des Wraiths,je m'apelle CoB le nouveau représentant des L.M.D.D(Moutfiboy ayant changé de poste) je poste ce suget car ayant du reduire notre nombre de pacte non avons deçidié de rompre celui vous concernant, vous étiez de bons alliés mais nous avons du faire des choix...Je suis désolé au nom de toute ma coalition jespers que nos alliances auront la chance de se recroisées en temp qu'amies,voila, bon jeu a tous.

Cordialement,l'ambassadeur des L.M.D.D,CoB.
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : mexico DF
Date d'inscription : 08/12/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyDim 11 Fév à 14:59

de toute maniere je pense que l'alliance des wraith est entrain de ce dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyMer 14 Fév à 11:58

Oui, l'alliance se dissout et je vais vous dire pourquoi : Depuis la création de la wing, l'alliance et de moins en moins conviviale. La wing n'est pas assez bien gérée et il n'y a meme pas de grades. En bref, l'alliance est morte (inactive). C'est pour cette raison que beaucoup de membres sont partis (et moi aussi). Tout le monde est parti de son coté, pour tenter sa chance dans une autre alliance ou pour en fonder une.
Revenir en haut Aller en bas
CoB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d EmptyMer 14 Fév à 12:35

Si vous avez plus de 30 000 points et que vous etes motivé venez dans chez nous,il reste 6 place,et svp pencez a envelevr que vous etes en pacte total avec nous,merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la l.m.d.d Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la l.m.d.d   pacte avec la l.m.d.d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la l.m.d.d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec DMX
» Pacte avec phx_n
» pacte total avec le scm
» Pacte avec l'Empire Galactique
» pacte total avec LCDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: ESPACE DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser