alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de la O.A.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerem2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyLun 25 Déc à 19:59

salut
nous avons eu une idée de faire une wing entre nos 2 ally ki pourrai etre une bonne idée mais sans dissoudre nos wing .
on peut , peut etre creer une wing qui servirait pour recruter un plus grand nombre de joueur puisque les recrut se ferait des 2 ally (et + par la suite)et ensuite quand il oront 5000 point (ou + par rapport au nb de point d'entrer, de nos wing) ils choisiraient la wing ou ils veulent aller mais il fodrai avoir plusieur ally ds la wing pour pouvoir faire une grande pub de nos ally
sela renforcerait nos lien et nous ferais connaitre de tout le monde
[et vu que l'ally serait tres grande(par rapport a toute les ally rassembler en une, sur plusieur partie) sa nous rendrait ossi, les plus puissants de l'univers] (l'adresse du forum de la wing serai sur le forum de chaque ally ds cette wing)
et en page d'acceuil de chaque ally fodrai mettre un truck du style [alliance faisant partie de l'aliance des (nb d'ally ds la wing) (pour montrer ke l'alliance est une partition d'une seule et mm ally)et ecrire en dessous les nom des ally]
sa serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : mexico DF
Date d'inscription : 08/12/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyLun 25 Déc à 20:37

est ce que je peut me permettre de donner mon avis???
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
gerem2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyMar 26 Déc à 13:13

vazi
di se que t'en pense
mai sa vous di de le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : mexico DF
Date d'inscription : 08/12/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyMar 26 Déc à 18:57

moi je pense que sa ferai perdre autant aux O.A et aux wraith leur identitée en tant qu'alliance indépendante, mais c'est un projet aambiassieu.

mais qui va décidé qui passe de la "superwing" aux autres wing ou mere????? ce moment la autant que vous fusionné les wing et les mere pour ne faire que une seul ally!!!! autant faire auelque chose, autant le faire dans sa globalitée et pas faire petit morceaux par petit morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyMer 27 Déc à 12:52

nous avons deja une wing la couveuse wraiths tag l.c.w
Revenir en haut Aller en bas
gerem2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyMer 27 Déc à 19:57

ba je pense pas ke nos ally veulent fuzionner a moin ke vous vouler
dc c'est pour sa l'idée d'une wing entre ally serai bien pour resserer les lien de nos ally
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyVen 29 Déc à 4:36

vous pouvé toujour venir ds la couveuse wraiths et nous changeron de nom celle ci
Revenir en haut Aller en bas
gerem2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptySam 30 Déc à 12:30

non nous ne voulons pas kitter notre wing tous comme vous je pense c'est pour sa ke j'avais l'idée d'une wing entre nos 2 ally pour resserer nos lien
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. EmptyLun 1 Jan à 13:07

la notre ne contient que 12 membre donc sa nous serviré a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la O.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la O.A.   Proposition de la O.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la O.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de la MAD
» Proposition ...
» proposition de la O.A.
» proposition pour pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: alliance des wraiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser