alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?

Aller en bas 
+4
Mouchu
Basilou
arthur feu darkiller
darkraie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyMer 27 Déc à 5:30

C'est un joueur qui se la pète un petit peu ( trop ). Voici ce qu'il m'a envoyé et qui concerne les wraiths :
"Au pire si tes copains on rassemblé toute leur "grosse" flotte dit moi s'ils sont prêt pour une guerre Vous / Moi ..."

Moi, je prends ça comme un défi, mais comme il a marqué "Vous / Moi", on y va ? Ceux qui viennent relever son défi, voici sa position :
[3:239:11] il est 85 e dans le classement

PS : Après l'attaque, dites "De la part de ceux qui ont une "petite" flotte " lol! (voir plus haut). Cette guerre à plusieurs contre un concerne tout le monde mais il n'est pas obligatoire de défendre son honneur en lui faisant manger le métal des armes.

Au nom des wraiths, attaquez pour défendre notre honneur !!! ( Megalo j'espère que tu seras de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
arthur feu darkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyMar 2 Jan à 17:30

Alors comme ça c'est moi qui me la "pète" ....Bizarre cette réaction...Aussi étrange que celle de votre compagnon d'arme que j'ai attaqué...Il se permet de venir m'aggresser verbalement après un raid réussi Rolling Eyes

N'a-t-il pas encore compris le but du jeu ???

Je précise que cela n'est pas tellement un défi, quoique si vous voulez réellement le relever je ne suis pas contre. (vu les réponses à ce topic...je ne vois pas grand monde de motivé).

Enfin passons...Je venais ici pour vous prévenir que Ogame est un jeu et que les attaques en sont le but. Il est parfois interressant et même réfléchi de faire preuve de fair-play et d'intelligence.

Sur ce, bonne année d'une part et bonne continuation d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Basilou

Basilou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyMar 2 Jan à 19:43

Genre comme si vous avez le niveau pour l'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyMer 3 Jan à 4:20

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
MXiTeR

MXiTeR


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyMer 3 Jan à 11:11

un 85ième qui attaque un tout petit non classé ^^
comme c'est mignon

mais pas la peine nnon plus de répondre violemment:
si il ta attaqué c'est q'il en gagnait quelque choses

enfin c'est vrai q'y se la pète (surtout sur l'intelligence ^^)
mais bon ca c'est pas mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
arthur feu darkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyMer 3 Jan à 13:37

Enfin quelqu'un qui sait apparemment jouer...Merci MXiTer !

Bon sinon Darkraie toujours chaud pour m'attaquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Basilou

Basilou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyMer 3 Jan à 19:38

Héhé moi je peux m'en chargé de lui ^^ vous ne connaissé pas mon nom Ingame mais bon ..

Je peux ou pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyJeu 4 Jan à 13:21

oui c sur qui est tu
Revenir en haut Aller en bas
Basilou

Basilou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyVen 5 Jan à 17:37

mdr ok je me presente ..

Kiki loves kaa classé 248eme avec 608000 points ^^

Je fais partit de la même tribu qu'Arthur feu Darkiller et nous ne laisserons jamais passé ceci (c'est scandaleux hihi)et nous sommes même pret a vous déclarer la guerre si nécessaire ...(depuis le temps que l'on cherche)

Cordiallement Basilou
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 3:27

Arthur> Oui toujours donne moi 2H pour que tu vois arriver le premier missile interplanétaire
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 4:27

ouééééé déclarez la guerre aux Kaa svp qu'on rigole un peu

au moins, sa me motiverait pour me fr une flotte et continuer ogame Razz

sur ce, e vous remercie du fond du coeur pour m'avoir bien fait rire

ps: moi c'est leonidas IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur feu darkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 4:58

darkraie a écrit:
Arthur> Oui toujours donne moi 2H pour que tu vois arriver le premier missile interplanétaire

Oouh des MIP ...Quand m^ ... Ca rigole plus ^^ Tu compte mettre toutes tes ressources dedans ?? Non parce que pour péter toute ma défence il va t'en falloir un paquet...Sonde moi avant tu verras ça vaut mieux...Surtout qu'avec tout ce que tu vas dépenser en chose inutiles tu pourrais le dépenser dans des mines (plus intelligent d'ailleurs Rolling Eyes )

Sur ce petit conseil je te laisse vaquer à tes occupation.

Au fait... Darkraie est vraiment ton pseudo IG ?? car le seul "darkraie qu'il existe est juste à coté de ma PM^^ et n'est pas tellement chez les MAD...de plus il n'est pas classé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 10:58

La planète a coté de ta PM est une colonie. Sinon, je ne me rappelle pas avoir dit que j'étais dans la MAD scratch ? Et à part le nombre de points, quesque ça change que je soit classé ou pas ? Je suis un joueur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 11:09

darkraie a écrit:
La Et à part le nombre de points, quesque ça change que je soit classé ou pas ? Je suis un joueur quand même !

oui mais un joueur bientot dégouté de ogame si tu insulte un top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur feu darkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 11:47

darkraie a écrit:
La planète a coté de ta PM est une colonie.

Tu es venu faire une volante ... ??? Ou elle y était déjà ? Je ne t'avais même pas remarqué auparavent...Enfin j'éspère que tu y calera ta flotte un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berto




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 13:07

non c'est un planete de 23 cases Wink

mais bon apparemment il arrive pas a l'éffacer Very Happy
alors bon, tu pourras encore raideur quelqu'un .... Mechant va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basilou

Basilou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 13:47

Il me font délirer ^^

Arff je c'est même pas s'il possede une flotte ..
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptySam 6 Jan à 23:31

Berto > Avant de dire des conneries, tu aurais pu remarquer que dans la section "tutorial ogame" je t'ai répondu. Ma colonie a 95 places et a mon avis, c'est tout juste bon pour bien développer dessus. pour l'instant, je n'ai que des mines et quelques GT pour déménager mes ressources au cas où Arthur lance l'offensive ( pas trop envie de perdre la moitié de mes ressources ), et 1 sonde espionnage donc rien du tt en flotte mais tout juste bon pr commencer j'ai colonisé cette planète il y a moins de 2 semaines et je feignante comme un blaireau sr ma colonie vu que je suis en train d'agrandir ma flotte sr ma PM. J'espère avoir répondu à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyDim 7 Jan à 4:36

arthur, tu sais ou tu dois faire aller ta flotte^^

95 case, c'est pas assez Wink

moi je te conseille GRAND MINIMUM 125 cases

pour etre a laise 160

et pour ne pas avoir de prob, 200 cases

expérience perso, des planetes a 120 cases ou j'ai fait terra formeur lvl 3, ou j'ai pas mi de labo, chantier lvl 4 pour les GT, casi pas de hangar, pas de silo

et c'est plein quand meme
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyDim 7 Jan à 6:19

C'est bien, tout sa, mais où est-ce que tu les trouvent, tes planètes a plus de 160 places ?
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyDim 7 Jan à 6:22

faut coloniser que dans les emplacements de 4 à 9 pour avoir plus de chance d'avoir une grande planete

et si tu a une petite colo, tu la détrui et tu réessaie autrepart
ou au meme endroit quand tu peux a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyDim 7 Jan à 8:49

Shocked Bah sa vacoûter cher en production de VdC...
Revenir en haut Aller en bas
Basilou

Basilou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyDim 7 Jan à 8:56

Ma plus petite planete est de 163case (celle de début) sinon les autre varie entre 200 et 300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berto




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyDim 28 Jan à 3:54

on devie du sujet principal la ^^

bon vous le raidez Arthur ?? Very Happy

ps: oui la production de Vaisseaux de colo coute cher .. mais faut voir a long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepfox




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? EmptyJeu 15 Fév à 13:29

Moi je propose war contre les wraiths xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?   Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit de raider Arthur feu dark killer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ozenne va s'inscrire
» On ne vous oublis pas
» Je veux venir chez vous
» c est pour vous poser une question .
» faudrait communiquer chez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: ESPACE GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser