alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des nouvelles de l'empire galactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremail92




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique EmptyVen 29 Déc à 7:48

boujour !

je viens vous donner des nouvelles de l'empire galactique !
tout d'abord nous nous sommes plutot bien remi de votre guerre malgré mes 35 000 points perdu je suis bien remonter et j'ai quand même encore 278087 lol

l'alli va très bien nous vennons tout juste de crée une wing qui accueil déjà 15 membre et qui va encore en accueillir 10 env ! dons 2 membres en dessu de 50 000 point

l'alli mère est classé 101 ème avec une moyen basse de 55 000 point de moyen par membre mais qui va monter à 90 000 point de moyen par membre env après que les 10 membres descend dans la wing ...

nous sommes 3 membre en dessus de 200 000 point dons 2 en dessu de 260 000 point

l'empire galactique vous souhaite un bon nouvel ans et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique EmptyLun 1 Jan à 13:06

merci bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique EmptyMar 2 Jan à 4:54

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique EmptyVen 26 Jan à 9:18

nous sommes maintenant 83 ème ,8 membres en dessus de 100 000 point 3 membre en dessu de 200 000 point et 2 en dessu de 300 000 point notre moyen est de 76 000 point elle n'est pas encore assez haute mais certain membre vous surment être supprimer ou rejoindre la wing 5-6 env
amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique EmptyVen 26 Jan à 9:30

a oui j'ai aussi entendu dire que votre alliance allait peut-être être dissoudre c'est vrai ?? si oui vous serez bien sur les bievenues chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berto




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique EmptyDim 28 Jan à 3:46

jeremail92 a écrit:
a oui j'ai aussi entendu dire que votre alliance allait peut-être être dissoudre c'est vrai ?? si oui vous serez bien sur
Citation :
les bievenues
chez nous Wink

eh ce ne sont pas des filles Very Happy
mdr

Bienvenues ... a moins que .. si tout s'explique !! ...

en fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique EmptyLun 29 Jan à 10:19

désoler en ortho je suis pas très fort quand il s'agit de parler d'ogame une faute de frappe sa peu arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de l'empire galactique Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'empire galactique   des nouvelles de l'empire galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de l'empire galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: alliance des wraiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser