alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 problème entre nos 2 alliances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremail92




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

problème entre nos 2 alliances ? Empty
MessageSujet: problème entre nos 2 alliances ?   problème entre nos 2 alliances ? EmptyJeu 1 Mar à 9:44

un Certain :0ooOOoo0 qui dit être dans votre alli nous a écrit sa :

Citation :
Alors bon je fait parti de la wraith alors notre pgm de boss a péter un cable hier il s'est fait attaquer par un de vos gars il me semble que c'est drogog... enfin moi je suis nouveau on ma juste demander de faire passer le message ^^ On est en guerre


----> allez voir sur le forum de ogame il ya le rapport !


-->ON EST EN GUERRE<--


J'aimerais tout d'abord vous demandez si c'est vraiment vrai vous nous déclarez la guerre ?
Tout d'abord qui est la personne qui a attaquer votre chef je ne pense pas que se soit drogog il a arrêté ogame il y a plusieurs mois ...Ensuite si c'est quelqun d'autre qui vous a attaquez ben sa peu arriver il a surment pas fait exprès on est pas parfait donc si il l'a vraiment raider il sera dans l'obligation de le rembourser puisque nos deux alli on un pacte total ...
j'aimerais pas que nos 2 allis se déclare la guerre pour une simple erreur de un de mes membres et je trouve dommage que nos pacte se fassent rompre d'une tels manières ...
c'est pourquoi j'espère que le problème se réglera et que la guerre ne commencera pas en l'attente de votre réponse je suis a votre disposition que se soit ingame ou ici
amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
 
problème entre nos 2 alliances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: alliance des wraiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser