alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeu similaire a ogame sans les officiers

Aller en bas 
AuteurMessage
gerem2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

jeu similaire a ogame sans les officiers Empty
MessageSujet: jeu similaire a ogame sans les officiers   jeu similaire a ogame sans les officiers EmptyVen 4 Mai à 19:37

salut
J'ai trouver sa dans un univers donc si sa vous di d'y aller... dans un jeu ou il n'y a pas de triche, aller y et tester ...

Neoced a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink



Ce sont des anciens modos qui ont créé ce jeu similaire a Ogame sans compte officier
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu similaire a ogame sans les officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau topic sur le forum ogame
» mot sans fin
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser