alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wings

Aller en bas 
+2
lulu31
altair
6 participants
AuteurMessage
altair

altair


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

wings Empty
MessageSujet: wings   wings EmptyJeu 25 Mai à 15:28

bonjour a tous, j'ai une petite proposition a faire
on parle beaucoup de wings ces jours ci, et une petite idee a germer dans ma tete.

[b]ORGANISATION
La mere, 15 menbres et a partir de 10 000 pts
La couveuse, tous ceux en dessous de 5000 pts
La meute, au dessus de 5000pts et les nouveaux arrivant qu'importe leurs niveaux

pourquoi me direz vous, je m'explique, la mere serait la presentante de notre force reelle, les meilleurs joueurs, les plus grosses flottes, la possibilites de faire la guerre avec une meilleur organisation et communiquation, et ou tous pourront participer militairement.
la couveuse tout les jeunes wraiths, permettra de former et d'aider a progresser, elle serait administrer par un des menbres de la mere a tour de role, ce qui permettrait d'aider economiquement les joueurs, en m'etant de coter ces objectifs perso de cote un instant.
la meute sont but et de tester et d'entrainer les joueurs, apporter conseil, sur leurs premier raids, attaquer a plusieurs,...... ET de tester les nouveaux arrivant, on sait jamais. elle pourra aussi participer aux guerres que menent la mere, si le besoin sent fait sentir. son administration pourrait etre a la maniere de la couveuse.

Voila dans les grandes lignes mon idee donner moi vos avis et remarques
Revenir en haut Aller en bas
lulu31

lulu31


Nombre de messages : 67
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings EmptyVen 26 Mai à 3:15

ouai super sinpa pour nous qui sont dans l'alliance depuis deja pas mal de temps moi je suis pas daccord Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lagar03




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings EmptyDim 28 Mai à 3:55

D'accord pour la wing, mais par contre il faudra que ça soit sérieux!! Twisted Evil
J'aimerais savoir qui nous entraine, qui nous aide en ressources, qui nous donne des conseil !! car on ne sait pas trop à qui demander !!!
confused
vive la "couveuse des wraiths" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings EmptyMar 14 Nov à 23:43

elle en est ou la wing ojourdui ?
Revenir en haut Aller en bas
Grifter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings EmptyMer 15 Nov à 19:34

pffff vous discutez d'une Wing ? et la guerre ? vous vous en foutez à ce que je vois. Aucun d'entre vous n'a eu la politesse de répondre à mon post. De plus votre page indique un niveau d'alerte moyen. Il vous faut quoi pour passer en mode élevé ?

Pour information, nous allons surement stoppé cette guerre qui est stérile de la part de nos adversaire. Je me ferais un plaisir de ratisser la couveuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings EmptyVen 17 Nov à 3:58

La fin de la guerre est annoncée donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: alliance des wraiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser