alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 accepter ou pas accepter un nouveau membre ?

Aller en bas 
+4
net-warrior
Admin
altair
lagar03
8 participants
AuteurMessage
lagar03




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMar 6 Juin à 2:59

J'ais un petit problème : Question
Il y a un joueur qui veut entrer ds la wing mais celui-ci me dit qu'il vient ds l'alliance juste pour être au chaud car il a essayer de fonder une autre alliance mais il n'y est pas arrivé!!! Shocked
Je crains qu'il ne vienne ds la couveuse juste pour se refaire une santé et ensuite repartir No
j'espère une réponse rapide!! Very Happy
et vive les wraith afro
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMar 6 Juin à 11:34

pause d'autre questions, fit toi surtout a ton instint la il dit non bah voila
Revenir en haut Aller en bas
lagar03




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMer 7 Juin à 4:30

Mais je crois qu'il était chez les wraith avant !! scratch
Il s'appelle darkraie
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMer 7 Juin à 8:21

oui il l'etait apres il est parti, maintenant il revient
combien de points?
IL REVIENT POURQUOi?
Revenir en haut Aller en bas
lagar03




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMer 7 Juin à 10:20

avec le bug ça retiré sa candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMer 7 Juin à 12:29

BEN DIT LUI DE LA REPOSER SA CANDIDATURE et tous les membre postulant a la wing doivent etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedeswraiths.forum2jeux.com
lagar03




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMer 7 Juin à 12:39

ok Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
net-warrior

net-warrior


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: slt a tous   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyVen 16 Juin à 13:54

j aurai voulu savoir vu keu l allience est wraiths si vous savez des compte sur le jeux stagate univers Laughing confused confused voila c tout


bon jeux a tous

cheers cheers cheers queen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
General Lewis




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyDim 23 Juil à 7:04

J'aimerais bien faire partie de la wing.. Alors j'ai envoyer une candidature il y a deux jours et toujours pas de reponses, es-ce que vous pouvez me donner une reponse, positive ou negative. Merci Very Happy

General Lewis
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMer 4 Oct à 0:41

slt je suis là.
Je suis parti ac des copains, la dernière fois, dans l'alliance de la bande chaotique, jusqu'a ce qu'il y ai une dispute dans notre alliance. Crying or Very sad On s'est tous cassé la g... , et après, chacun est parti de son côté. J'ai essayé de refonder une alliance, mais sa n'a pas marché. Puis je me suis rappelé de l'alliance des wraiths, où j'avais quand même ggné pas mal de points. quand j'ai vu la nouvelle règle pour s'y inscrire (au moins 10000 pts alors qu'avant ce n'était que 1000...) Je me suis inscris à la wing et ma candidature à dû se perdre...

lagar03> Oui, après je vais partir de la couveuse wraith... Mais pas des wraiths !!!

altair> J'ai un peu plus de 1800 pts (pas mal remonté vu que quand je suis parti, j'en avais 450...).

Je vais renvoyer ma candidature à la wing.
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptyMer 4 Oct à 15:33

Euhm, on pourrait avoir dé renseignement sur la couveuse pcq la...Tk

Cé ki ki sen occupe ? Combien de pts il a ? CÉ lui le plus fort de la couveuse ? Il y a combien de membres ? SOnt ils tous actifs ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Berto




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptySam 6 Jan à 13:09

Mais oui accepte tout le monde !!!

depusi quand on forme une ally sans regarder le nombre, c'est le plus important !! la qualité on s'en fout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berto




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? EmptySam 6 Jan à 13:09

plus il y a de fous, plus on rit ....



mouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: accepter ou pas accepter un nouveau membre ?   accepter ou pas accepter un nouveau membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter ou pas accepter un nouveau membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau topic sur le forum ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: forum de la wing wraiths :: question et soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser