alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Défense d'une planète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Défense d'une planète   Défense d'une planète EmptyVen 9 Juin à 9:40

Salut amis wraiths
Je voulais savoir si un petit bouclier (j'en ai un Very Happy ) évite d'être raider ??
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lagar03




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Re: Défense d'une planète   Défense d'une planète EmptyVen 9 Juin à 9:56

bein li y a aussi le grand bouclier pour se protéger !!! cheers
Je crois que le petit bouclier peut te protéger des attaques des chasseurs scratch mais qu'ils cèdent assez facilement contre les vaisseaux !!! No

Sinon t'as quoi comme autres défenses ???? quel nombre ????


vive les wraiths
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Nombre de messages : 53
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Re: Défense d'une planète   Défense d'une planète EmptySam 10 Juin à 2:47

le petit bouclier protège des attaques en absorbant les points de dégats et c'est pariel pour le grand bouclier sauf qu'il protège beaucoup mieux ( on peut avoir les deux en meme temps c'est le mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Re: Défense d'une planète   Défense d'une planète EmptyDim 18 Juin à 6:27

Salut à tous
Est-ce qu'un canon de Gauss suffit pour la défense d'une planète (lorqu'on n'est plus sous la protection newbie) contre une attaque composée de chasseurs voire croiseurs Question
Merci


Vive les Wraiths
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Re: Défense d'une planète   Défense d'une planète EmptyDim 18 Juin à 10:34

je te conseille surtout de faire des laser léger et et des canon de gauss mais le mieux est d'avoir le plasma certe c'est cher mais 1plasma=2vb en puissance donc c'est tres avantageux comme défense.

mais le mieux reste toujours d'etre actif et d'avoir aux moins deux ou quatre grand transporteur sur chaque planete.

donc le canon de gauss encotre c'est bien contre les croiseur couplé avec des laser léger c'est top mais le meust c'est toujours le plasma.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedeswraiths.forum2jeux.com
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Re: Défense d'une planète   Défense d'une planète EmptyLun 19 Juin à 1:48

Merci pour la réponse
Je suis toujours actifs et encore sous la protection newbies. Mais dans peu de temps je risque de ne plus être protégé Crying or Very sad Mais bon, on ne pas toujours se protéger : il faut se battre pour survivre dans l'univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
anoxium

anoxium


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 44200 Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Re: Défense d'une planète   Défense d'une planète EmptyLun 3 Juil à 11:34

en tout cas le mieux contre les croiseurs c'est les canons a ions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense d'une planète Empty
MessageSujet: Re: Défense d'une planète   Défense d'une planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense d'une planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: forum de la wing wraiths :: question et soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser