alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour l'alliance tres important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elroin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: pour l'alliance tres important   pour l'alliance tres important EmptyMar 25 Juil à 2:39

Exclamation Exclamation ce messsage est disténé a timareo mais aussi au membres tres important la survie de l'alliance en depend il a été créé par moi till et nett warrior et un ancien membrequi voudrait revenir mais pour sa
comme tu le sais on a créé une wing et il faudrait l'utiliser correctement car il y a des membres a moins de 5000 points a propos de la wing on pourrai egalement augmenter le nombre de points bon timareo decide toi car nous ona decider q'on ferait une autre alliance si cela n'etait pas respecter

le sort de ton alliance est entre t mains voila et a+ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/05/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: Re: pour l'alliance tres important   pour l'alliance tres important EmptyMar 25 Juil à 2:56

Ne sortez pas Crying or Very sad
Non en fait je pense savoir pourquoi la wing ne prend plus personne :
il y a une semaine j'ai quitté la wing car j'avais plus 5000 points mais en partant j'ai remarqué q le fondateur (lagar) n'augmentait plus en points : il est en vacance. Il ne peut donc plus accepter de nouveaux membres.

Je peux prendre ce poste (car connecter assez svt sauf la nuit). Ainsi il n'y aura plus de problème. D'autres joueurs pourraient demander à timareo de diriger la wing.
Revenir en haut Aller en bas
elroin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: voila   pour l'alliance tres important EmptyMar 25 Juil à 3:14

c la faute de timareo car il ne veut meme pas les virer pour les mettre ds la wing car il dit quil sont actif c pas la faute de lagar
Revenir en haut Aller en bas
MXiTeR

MXiTeR


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: Re: pour l'alliance tres important   pour l'alliance tres important EmptyMar 25 Juil à 11:53

on s'en fous de la wing... ce ne fera pas diminuer les points! au contraire (exemple la recherche)

le seul problème c'est en cas de guerre contre une ally puissant ou les faibles se feront...laminer Mad

sinon je vois pas le problème d'une alliance commune.
Revenir en haut Aller en bas
elroin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: trop tard   pour l'alliance tres important EmptyMar 25 Juil à 11:55

j'ai deja fait mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
MXiTeR

MXiTeR


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: Re: pour l'alliance tres important   pour l'alliance tres important EmptyMar 25 Juil à 11:56

tu peux toujours la dissoudre et dire aux menbres de revenir geek
Revenir en haut Aller en bas
elroin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: nn   pour l'alliance tres important EmptyMar 25 Juil à 11:57

message censurée
Revenir en haut Aller en bas
lagar03




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: Re: pour l'alliance tres important   pour l'alliance tres important EmptyDim 27 Aoû à 13:08

merci elroin de prendre ma défence mais c'est aussi de ma faute car je me suis planté en gelant mon compte !!! donc je suis désolé pour la gêne occasionné et je n'en voudré pas à timareo de me virer du poste de fondateur et de me remettre simple membre de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'alliance tres important Empty
MessageSujet: Re: pour l'alliance tres important   pour l'alliance tres important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'alliance tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois un RC :p
» pour timareo
» Pour Timareo
» une petit blaque
» Candidature pour Wraiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: alliance des wraiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser