alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guerre contre divine empire

Aller en bas 
+7
missa
Mouchu
MXiTeR
redhot
baltof
Killer [Empire.D]
megalo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyVen 13 Oct à 12:15

Suite a un message de Gobi qui à jeté un froid cette alliance desire nous faire payer l'affront donc ils nous declare la guerre.

J'espere que nous nous soutiendrons

Et que Wraith triomphe
Revenir en haut Aller en bas
Killer [Empire.D]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyVen 13 Oct à 15:44

La guerre est effectivement déclarée http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=377645

bonne chance aux deux camps, rc et fair play requis
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptySam 14 Oct à 8:35

Je trouve que c'est d'un barbarisme..Parce qu'un de vos membres a été offensé par les propros douteux d'un des notre, une guerre immerge entre nos 2 clans. Mais où est donc passé la diplomatie ? Je propose de créer une assemblée Wraiths qui serais composé de 3-4 membres pour parlementer lors d'une réunion interactive (msn) pour règler ce problème à l'amiable. À quoi bon ce faire la guerre alors que nos 2 peuples pourrait s'allier pour en vaincre un autre plus arrogant et beaucoup moins optimiste face au mode diplomatique de nos cultures.

~William
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptySam 14 Oct à 10:40

cela a deja été tenté mais il n'y a pas eu de solution trouver lors de la reunion... Je crois que notre adversaire souhaite avant tout changer son quotidien
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptySam 14 Oct à 10:45

Moi je ne veut pas la guerre, je ny vois aucun interet...Ah part faire les brutes, dans leur message sur leur forum, il nous traite d'immonde créature, mais ce ne sont que des pecimistes sans envergure qui ne savent compter les décadences de leurs dires et cela sans ajouter qu'ils sont papivores de déclarations inutiles dans le seul but de changer leur quotidien...Nous savons tous qu'ils sont trop loin des plus forts, ils s'attaquerons donc aux plus faibles...Et cela par le fautes que nous sommes peut etre nombreux mais...40/ 9 foix 499 systeme solaire...C'est tres peu..
Revenir en haut Aller en bas
redhot




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyDim 15 Oct à 4:24

pffff coment on peut battre le 731ème, le 299ème et le 838ème ! bah sa c'est sur qu'ils prennent pas beaucoup de risque en nous déclarant la guerre, et il disent encore que c'est équitable...
Revenir en haut Aller en bas
MXiTeR

MXiTeR


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyDim 15 Oct à 5:51

on est surtout puissant parce qu'on est l'ally comportant le plus de menbres... mais les niveaux son assez désequilibrés et ils nous dépassent en points de flotte Shocked
je vous invite tous a faire tourner vos chantiers spaciaux a plein régime et rattraper cet écart!! soit en vaissaux soit en défenses...
ainsi on pourra enfin leur coller la misère Smile
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyDim 15 Oct à 9:28

Comme on vous le dit n'attaquez pas a l'aveuglette et evitez les insultes.... le monde ce n'est pas bisounours Land du coup ce coup ci bien on va avoir des ennui ... un membre fait une erreur les autres prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyDim 15 Oct à 10:46

c'est pas tous sa mais on a une guerre a gagner quelle sont leur coordonné
Revenir en haut Aller en bas
redhot




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyDim 15 Oct à 12:47

Skorpion pm : 4:169:12 place 300
killer pm : 6:312:12 place 835
ilmater pm : 4:184:10 place 733

c'est les trois seul que j'ai trouver pour l'instan ils ont des colo près de ché eux a vous de les trouver... moi j'ai pas asser de point pour avoir l'espoir de les vaincre donc jles espionneré pas... bon courage a vous !

si vous trouver des moin fort jsuis partant !
Revenir en haut Aller en bas
megalo

megalo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyDim 15 Oct à 13:14

4:170:5
4:173:4
4:176:6
4:169:12
4:183:4
4:167:5
4:184:10
4:180:4
4:165:6
Revenir en haut Aller en bas
Killer [Empire.D]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyMar 17 Oct à 8:15

Bon alors moi je m'ennuie un peu dans cette guerre...houhou y a quelqu'un???

Alors pour me trouver c'est 6.312.12, 6.312.6, 6.311.7, 5.213.4, mais penser a espionner les lunes en 6.312.12 et 5.213.4 aussi si vous voulez trouverquelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyMer 18 Oct à 6:08

je pensse que l'espace guerre ne devrait etre visible seulement par les menbre é sinon avez vous attaquer dja certain de leur menbre ?
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Nombre de messages : 53
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyJeu 19 Oct à 10:56

"Les Wraiths vaincrons tout ennemis se trouvant sur leur chemin"
c'est une devise qui a été lancé le jour de la création de l'ally je crois alors respectons la nous vaincrons tout enemis se trouvant sur notre chemin et ne l'oublions pas vu tout les pactes totaux que nous avons nous pouvons faire face a cet ennemi
cheers Vive la république, vive les Wraiths et vive Timareo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyJeu 19 Oct à 12:15

missa a raison tout les joueur qui on de la flotte devrai sans servir est proteger les moin bon en broyan l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
darkraie

darkraie


Nombre de messages : 30
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 12/06/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyVen 20 Oct à 10:13

Les gars, j'arrive bientôt !!! Je viens de me refaire une petite construction de VDB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyMer 1 Nov à 3:50

Ou en est la guerre qui a etait defoncé ? personne n'en parle donc j'aimerai avoir des nouvelle vue que je n'est pas assez de flotte pour participer sauf si vous connaisez les coordoné d'un non classé
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyMer 1 Nov à 15:11

Jai été espionner mé pas attaker.
Revenir en haut Aller en bas
Killer [Empire.D]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyJeu 2 Nov à 3:41

Laissez moi vous rassurez, Mouchu a trouver mes coordonnées hier soir...Par contre sa flotte n'est jamais rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyVen 3 Nov à 2:33

tinquite pas mon gars on va se revoir dans pas longtemp lOol
Revenir en haut Aller en bas
Killer [Empire.D]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyVen 3 Nov à 4:52

Mouchu a écrit:
tinquite pas mon gars on va se revoir dans pas longtemp lOol

je ne m'inquiète pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptyVen 3 Nov à 14:58

Je naime pas trop les baveux...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: guerre ......   Guerre contre divine empire EmptySam 4 Nov à 2:24

bonjour a tous ,

j'aimerais qu'on m'explique un peu le deroulement de cette querre .....
Revenir en haut Aller en bas
Killer [Empire.D]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptySam 4 Nov à 12:52

Je tiens à vous prévenir que tout vos alliés viennent d'être inclus dans la guerre.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=377645&page=5
Revenir en haut Aller en bas
baltof




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire EmptySam 4 Nov à 16:00

et bien cé simple, un jeune membre de kelk milier de points leur a déclaré la guerre, alors cé sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre divine empire Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre divine empire   Guerre contre divine empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre divine empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE CONTRE LES N.O
» Guerre contre la P U R
» guerre contre les N.O
» Guerre contre l'AM? faisons le point
» guerre contre les cylon de la galac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: ESPACE GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser