alliance des wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des wraiths

forum de l'alliance des wraiths de l'univers 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 guerre contre les cylon de la galac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu31

lulu31


Nombre de messages : 67
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyMar 9 Mai à 10:25

Je voudrai demander si vous ete daccor pour déclaré la guerre à l'alliance les cylon de la galac tag BB31
Ils ne sont que 7 et il y a que une personne qui poserai probleme c cedulour a qui g demander de nous rejoindre il a 33000 points voila dite votre avi merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyMar 9 Mai à 11:34

je pense pas qu'il est necessaire de faire une guerre contre eux dans l'immédiat et avant tout pour faire une guerre il faut présenter des motif sérieux de cette guerre, si tu as des motif sérieux pouvant dire que la guerre est justifié alors nous organiserons un vote ou une participation non obligatoire et apres nous déclarerons la guerre aux bb31.

donc si tu as des motif justifiant cette guerre présente les et ensuite nous passerons a la phase suivante. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedeswraiths.forum2jeux.com
lulu31

lulu31


Nombre de messages : 67
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyMar 9 Mai à 11:44

je ne sais pas si c asser serieu pour toi leur fondateur florian31 attaque les faible ou les debutant des qu ils ont assez de point il a dans les 7000 points ils ont aucune chance il les pillent et les ecrase

ps:je le sais car je vien de l'alliance LES CYLON DE LA GALAC et il nous envoyer des mp pour nous le dire et je ve qe ca s'arette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyMar 9 Mai à 12:35

je trouve que ce motif est assez sérieux et le fait d'attaquer des plus petit que soit devrait etre honteux pour celui qui le fait.
donc jai décider que a la fin de la semaine un vote serai engagé pour décider d'une guerre ouverte en attendant je conseille a tout le monde d'attaquer ce florian31 qui raid les noobs donc je demande a tout le monde de le raider en guise de punition avant d'entrer sérieusement en guerre.

le vote commencera vendredi soir et prendra fin lundi soir.

voila et en attendant bon ogame a tous n'oubliez pas de raider ce florian31 qui attaque les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedeswraiths.forum2jeux.com
missa

missa


Nombre de messages : 53
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyMar 9 Mai à 12:51

que justice soit faite
Revenir en haut Aller en bas
lulu31

lulu31


Nombre de messages : 67
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyMar 9 Mai à 13:06

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu31

lulu31


Nombre de messages : 67
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyJeu 11 Mai à 8:49

bon ya na qui me croi d'autre non donc je retire ce que g dit car vous me faite pas confience donc n'attaquer pas florian 31 son conte sera supp Sad
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Nombre de messages : 53
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyJeu 11 Mai à 9:32

lulu31 a écrit:
bon ya na qui me croi d'autre non donc je retire ce que g dit car vous me faite pas confience donc n'attaquer pas florian 31 son conte sera supp Sad

nn je ne croi pas qu'il sera supprimé ne te réjouis pa tro vite
Revenir en haut Aller en bas
lulu31

lulu31


Nombre de messages : 67
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyJeu 11 Mai à 9:35

g mi un smiley qui pleure car je veu pas qu'il soit supp
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Nombre de messages : 53
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyJeu 11 Mai à 9:45

ah je penser que cété que personne ne te faisait confiance
Revenir en haut Aller en bas
lulu31

lulu31


Nombre de messages : 67
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyJeu 11 Mai à 9:59

a ok
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Nombre de messages : 53
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyVen 12 Mai à 10:00

salut il y a un gars de BB31 nommé Shahyn je croi planète Xx suk me xX qui m'espionne depuis deux jours il a deux fois plus de points que moi environ 10000 points si il m'attaque j'aimerai que vous m'aidier a l'attaquer je ne veux pas de guerre contre BB31 je veux juste riposter je tiens apréciser que par rapport a lui je suis un nobbs
merci de votre soutien
missa Razz
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Nombre de messages : 53
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac EmptyLun 15 Mai à 8:34

pour shahyn c'est régler il ne m'attaquera pas mais maintenant voudriez vous un pacte de non agraission et/ou une aide militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les cylon de la galac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les cylon de la galac   guerre contre les cylon de la galac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les cylon de la galac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les N.O
» GUERRE CONTRE LES N.O
» Guerre contre la P U R
» Guerre contre l'AM? faisons le point
» Guerre contre divine empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des wraiths :: ESPACE GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser